Commentaire de non667
sur Résignez vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à pastori
« indignez vous. encore faut-il pouvoir ! : »
et faut-il aussi s’indigner à bon escient !
s’indigner comme hessel et voter dsk !,cohn bendit !
s’indigner comme pastori contre le fn c’est à dire s’indigner sous les ordres du N.O.M 
« s’indigner aujourd’hui bordel ! c’est voter F.N. point barre ! »
le seul parti révolutionnaire hors système contre tous ,( sans pourparlers d’alliance )
