Commentaire de zelectron
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... en multipliant le nombre de fonctionnaires par 2 ça irait 2 fois plus mal, de là à en déduire qu’en divisant le nombre de fonctionnaires par 2 ça irait 2 fois ...
Ceci étant je diviserait surtout le nombre des hauts fonctionnaires par 4 (et ça irait 4 fois mieux !)
