Commentaire de PtitLudo
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui est marrant, c’est que ce sont les mêmes qui vont justifier la baisse du nombre de fonctionnaires par la hausse de la productivité et qui vont ensuite aller fustiger ces « feinéants de chômeurs » ...
