Commentaire de JacquesLaMauragne
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme si l’informatique n’existait pas déjà dans la Fonction Publique en 1990.....
Faudrait peut-être avoir des arguments plus sérieux.....
jf.
