Commentaire de L’Auvergnat
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un gouvernement qui ne connait que la soustraction......
En effet, moins de salariés dans tout le domaine public.
Un chauffeur de train absent, car il est sur un autre train. (ce n’est pas trop grave.......)
Un cheminot absent pour surveiller les aiguillages ?????????
Par contre, lorsque les chirurgiens seront sur d’autres malades dans d’autres hôpitaux.......
Il sera trop tard pour pleurer........
Ne parlons pas des collégiens, lycéens et étudiants il ni a plus de travail pour eux. GRACE à la retraite à 67 ANS.
