Commentaire de LE CHAT
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
des fonctionnaires , il y a assez , mais mal répartis !
pas assez de flics pour patrouiller dans le 9-3 alors qu’ils sont plus de 1000 à chaque déplacement du gnome dans une sous préfecture perdue ! 
la remarque vaut pour les territoriaux !
trop de types avec les gilets fluos accoudés au comptoir et pas assez sur le terrain à ramasser les papiers ....
