Commentaire de titi
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y a qu’à demander :
http://www.securite-sociale.fr/comprendre/dossiers/comptes/2009/ccss200906_fic-07-2.pdf
- Comme vous le précisez ces exonérations concernent essentiellement le SMIC...
- Malgré toutes ses exonérations les couts du SMIC augment (indice 100 en 1980, et 120 en 2008). Bah oui parce que c’est ca qui est magique en france, si les cotisations à la sécu baisse, hop on augmente la CSG !!
- Elles auraient permis la création de 200 à 450 000 emplois (bon c’est pas une fourchette, c’est un rateau)
-Elles concernent essentiellement les petites entreprises de service à la personne : en clair c’est pas Rotschild qui en profite mais M.Dupond qui emploie une nounou à domicile.
