Commentaire de titi
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et j’ajouterai, parce que finalement c’est assez drole, que la mesure d’exoneration qui coute le plus cher, ce n’est pas l’exoneration « Fillon », mais l’exoneration « Aubry » liée aux 35 heures.
Salauds de mecs de droite, Aubry au pilori !!! Hein quoi ?? Elle est pas de droite ? Euh salauds quand même !!
