Commentaire de TSS
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est toujours la même chose !!
quand a ete supprimée l’armée de conscription ,plus de soldats mais aucun des offs sups et
des offs generaux n’ont ete licenciés ,tous recasés ! où,pour quoi faire ?
Idem pour les hauts fonctionnaires .l’etat supprime des services entiers mais pas les chefs !
c’est ce qu’on appelle l’armée mexicaine :tous generaux... !!
