Commentaire de lagabe
sur La réduction du nombre de fonctionnaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est normal que le nombre de fonctionnaires baisse depuis la loi de décentralisation de Gaston Deferre et de plus une remarque , la cours des comptes a observé que depuis 2000 , leur nombre a augmente , or on décentralise de plus en plus
cherchez le bug
