Commentaire de cocaboat
sur Le projet inquiétant du muséoparc d'Alésia
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je ne suis en aucun cas un spécialiste de cette époque, mais, pour avoir suivi l’émission de Mr FIELD sur Europe 1 ainsi que la présentation de TF1 , je ne peux que me trouver choqué par l’assurance des édiles de ce projet ; sans ouverture, et même refus, de toute autre possibilité offerte par d’autres recherches.
Avec de telles réactions, la terre serait encore plate, les médecins feraient des saignées pour un corps au pied et Bonaparte aurait fait fusiller Champollion !
En parfait imbécile,sans mettre en cause leur bonne foi initiale, je pense que ces gens ont maintenant PEUR que l’ouverture de fouilles sur le site de CHAUX, ne détruise toute la considération qu’is ont pu obtenir de l’état et des collectivités locales, avec les incidences que l’on peut facilement envisager !!
De plus, j’insupporte la suffisance et l’obscurantisme !
Je pense que le petit peuple est avec vous, c’est une sale habitude chez les Français !!
Très Cordialement.
PS : Comment voir les clichés aériens ?« izard » ? dont il a été fait mention dans l’émission d’Europe 1 ? GOOGLE EARTH et MAPPY ne donnent rien !!!
