Commentaire de kéké02360
sur Résignez vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le retour du livret ouvrier (en pire) en 2010 est édifiant !!! OUI il y a de quoi s’indigner
c’est ici : http://pythacli.chez-alice.fr/recent34/lpc2010.pdf
