Commentaire de ddacoudre
sur L'Âne Demorand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 9 janvier 2011 19:04

bonjour démocrité

ce que tu décris fait effectivement partie des méandres de la politique, ou il est important de ne pas confondre le compromis qui impose de s’affronter dans des rapports de force pour s’en faire une.
’est ensuite la recherche du moindre mal et des ressources pour exister, dans ce cadre là le Front de Gauche est plutôt fauché.

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor