Commentaire de ddacoudre
sur Les éléphants n'ont pas d'économistes, mais nous avons Valls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour vlae
les compliment sont rares, surtout à mon âge l’on en attend plus, mais cela fait toujours plaisir.
cordialement.
