Commentaire de Wesley Carles
sur Chicago, 11 septembre et petits arrangements entre amis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wesley Carles 10 janvier 2011 12:16

Merci Mme Ariane Walter pour votre vision et éclaircissement point-par-point indélibile de la chose politique et ses contours.
Votre conclusion ci-dessous : « Quant à vous Chicagoans ! Battez-vous ! Votez juste ! Vous avez votre combat ! Nous aussi nous avons le nôtre ! Les Tunisiens, les Algériens, les Islandais ont le leur ! » m’a encore beaucoup marqué. Elle sera complète, indélibile et incommensurable pour des générations et générations si vous ajoutez le point de la Côte d’Ivoire, un pays dont un président en France et ses alliés ;les États-Unis veulent installer un ancient membre de la CIA d’après les journaux. 
Moi, je veux que vous dénoncez dans votre prochaine publication ces agissements d’un autre temps. Le monde entier est en train de voir l’injustice qui se passe et les Africains du monde entier dans leurs multiples blogs et commentaires sont prêts pour la nouvelle lutte d’indépendance qui aura bientôt lieu.
Mon plus grand regret est que la France va perdre toutes ses colonies dans moins d’un demi-siècle au profit des pays asiatiques et amériques latines qui savent le potential africain et sont prêts à faire des deals d’égal à égal.
Journalistiquement Votre,
Wesley


Voir ce commentaire dans son contexte