Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Propagande et barbaries
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous essayez de vous rattrapper monsieur « C BARRATIER », c’est bien de se remettre en cause de temps en temps !
En effet la barbarie est la guerre totale européenne contre les vieux peuples ! Ce qui n’est pas la « violence ordinaire » que l’humanité n’arrive pas à contenir...
Mais ce ne sont pas les« intégristes chrétiens et musulmans » qui perpétuent la barbarie en Irak !
La barbarie continue toute seule maintenant comme une réaction en chaine ; terrorisé devient terroriste et ainsi de suite ... Ajoutez à cela toutes les actions criminelles perpétrées pour une raison ou pour une autre et qui se dissimulent derrière la machine terroriste ! La France connait parfaitement ce processus, elle le connait mieux que quiconque sur cette planète !
Et bientôt lorsque les Occidentaux se retireront de l’Afghanistan, ce territoire continuera à s’autodétruire dans la poussière macabre, comme en Irak ! Ce sont si vous voulez les « bienfaits de la démocratie occidentale » prodiguée par la généreuse mère patrie française à coup de canons et de bombes !
Qui a dit que la France n’était pas juste ?
Mohammed MADJOUR.
