Commentaire de Gerard Lucon
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il faut bien comprendre la réthorique sarkozienne, quand il claironne « on ne négocie pas avec les preneurs d’otages » il veut dire que nous nous débrouillons pour empecher toute négociation, y compris en menant des opérations risquant de faire tuer ces otages
et encore pire
souvenez-vous du voilier dans le golfe d’Aden, quelques mois plus tard on apprend la vérité, une balle perdue tirée par un des militaires français, mais dans l’esprit des gens et des médias ce n’est plus d’actualité
et aussi de la misérable opération « Germaneau » , les espagnols sont rentrés chez eux, notre compatriote est mort,
bravo au « sarko’s war band orchestra », ou « l’armée française, la seule armée au monde qui rate tout ce qu’elle tente »
