Commentaire de juluch
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
11 janvier 2011 17:06
L’armée qui rate tout se qu’elle tente
Non mais sans déconner !!
Que savez vous de l’armée vous hein ??
C’est extraordinaire en France :
Quand le gouvernement ne fait rien il y a polémique !
quand il négocie il y a polémique !
Quand l’armée intervient il y a polémique !
Quand des otages sont abattus par les terroristes il y a polémique !
Et MERDE !!!!!
c’est fou le nombre de.....gens qui vomissent sur leurs pays et l’armée !!!
DEPLORABLE !!!!!
