Commentaire de Redj
sur Propagande et barbaries
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article M. Barratier, si je pouvais je vous plusserai plusieurs fois. Cela fait du bien quelqu’un qui prend du recul face à toutes ces violences, qui in fine, sont le reflet de beaucoup de monde sur cette terre.
Chapeau Monsieur !
