Commentaire de Redj
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est fou le nombre de.....gens qui vomissent sur leurs pays et l’armée !!!
Ben il n’y a pas de fumée sans feu. Si les représentants de l’état passait moins de temps à vomir sur leurs concitoyens, peut-être qu’on respecterait un peu plus leurs décisions.
Et puis, il y avait peut-être mieux à faire au niveau intervention. Nul doute que si un des otages s’était appelé Sarkozy ou Estrosi, ils seraient encore en vie et les négociations battraient leurs pleins. Mais bon, hélas...
