Commentaire de juluch
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
11 janvier 2011 20:28
Je respecte votre point de vue Redj, mais dire que l’armée rate tout se qu’elle tente...... !!
Ça m’agace au plus haut point !!
On voit bien que ce monsieur ne connait pas l’Armée apparemment !!!
