Commentaire de Massaliote
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi toutes les opérations ou nos forces sont associées à une autre armée se soldent-elles par la mort des otages ? Ne peut-on pas demander au pays concerné une autorisation exceptionnelle d’intervention sur son territoire ?
