Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Michèle Alliot-Marie déclare l'anti-islamisme « intolérable » et tombe dans un piège sémantique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 janvier 2011 10:21

C’est l’anti-islam qui est intolérable et la France le paie bien en ce moment !


La France maladroite et qui fait des boulettes vient de chier dans sa culotte de la désinformation !

Après la prise d’otage, l’armée française trop coupable pour avoir masacré des peuples sous les ordres des criminels de guerre ne veut plus, ne peut plus prendre les initiatives en pareil cas !

Un ministre de la défense hors jeu, une armée qui mérite bien aujourd’hui le terme « muette » a donc préferé demander l’arbitrage du Petit ! Sans réflechir et loin de l’Hexagone il avait donné l’ordre de mitrailler : les deux Français et sans doute d’autres individus avaient péris sous les balles et dans les carcasses des véhicules en feu !

Immédiatement les chaines de désinformation acquises à l’Elysée avaient annoncé que les « otages étaient éliminés froidement par les ravisseurs », ce qui n’avait convaincu personne... Il fallait donc manoeuvrer ! S’envoyant des messages à elle -même, la France affirme ensuite que la « reconstitution du crime » ne pouvait se faire étant donné la menace..Mais l’opinion publique a vomi son mépris pour cette politique politicienne sachant qu’aucune menace ne peut interdire le défoulement de quelques individus entouré si besoin est par une armada de blindés à quelques kilomètres dans un désert bien connnu par l’armée française !

 La reconstitution aurait permis de déculotter la France !

Finalement pour calmer le jeu satanique, la France « admet » qu’un des otages était mortellement touché par les « raffales française » mais maintient que le second est « achevé par les ravisseurs » ce qui fait vomir encore le genre humain !


Que chacun tire sa conclusion !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte