Commentaire de Traroth
sur Vers une poutinisation de la gestion des prises d'otages ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, je connais l’armée, et dire qu’elle rate tout ce qu’elle tente ne me choque pas le moins du monde. Quand un régiment d’hélicptères de combat a 60 appareils en dotation, et qu’il n’y en a que 3 en état de voler, on voit mal comment il pourrait en être autrement. Et toute l’armée française est dans le même état !
