Commentaire de Carbonier
sur Zidane, Noah, etc., hélas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carbonier (---.---.229.236) 4 janvier 2007 14:24

Comme ont sait, les français préfére les mots aux faits, et les discours aux actes. Dés lors, pourquoi rejeter la faute sur les politiques ? Comment éduquer le peuple, alors qu’il s’imagine supérieur aux politiques ? Les hommes politiques ne sont ils pas condamnés à être démagogiques (un peu à droite, totalement ailleur, je parles des plus intelligents) pour avoir une chance d’être élus ? Donc à décevoir ? Mais qui est responsable, vriament, sinon le peuple, qui rêve debout et veut qu’on flate ses rêves et ses bassesses ? (En réalité, le peuple à besoin d’un maitre, pas de flateur. Il veut savoir ou l’on va, comment, et qu’on s’y tienne contre vents et marés, implacablement. Le Pouvoir ne devrait jamais céder, même quant il a tort. Sinon, le peuple se mets à « débloquer ». L’autorité raproche du réel.)

Par ailleur il est assez stupéfiant qu’aucun homme d’affaire ne soit dans cette liste, alors qu’évidement ce sont ces gens là qui change la vie, et pas les sportifs, les pseudo-artistes ou les hommes politiques. Où sont nos Steeve Jobs, Bill Gates, et tout ceux qui portent hauts les couleurs de leur pays dans le monde et change le destin de l’humanité ?

Encore une fois, l’égalitarisme fait des ravage. Tous le monde peux chanter ou jouer à la balle, donc tous le monde peut s’identifier au chanteur et joueurs. Par contre l’économie, la gestion, l’entreprise, la bourse, on n’y comprend rien, travaller c’est fatiguant, l’argent c’est sale, donc ces gens là (sans doute des voleurs et des assassins) sont en dehors.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor