Commentaire de dogon
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le sionisme est, par définition, antisémite. C’en est même la forme la plus aboutie puisqu’elle parvient à se cacher derrière ce même antisémitisme pour tenter de mettre en place u terrorisme intellectuel dévoyé.
Les juifs ont plus à craindre de ces Goebbels-là que des antisionistes qui avancent à visage découvert.
