Commentaire de daniel paulmohaddhib
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
daniel paulmohaddhib
19 janvier 2011 15:41
2 articles dans le sens du vent....pour mieux endormir...le prochain pourrait être le retour du fantasme iranien...et de la necessite de cette guerre....me trompe je ?
