Commentaire de dawei
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble que vous vous trompez, car manifestement l’auteur est plus consensuel en ce moment ... certe ... mais c’est peut etre aussi par ce qu’il a changé de bord et compris que c’est débile de relayer l’alliance EXTREME DROITISTE et ATLONTOSIONISTE contre les peuples suffisament omnipresente et surtout OMNICHIANTE.
Donnons lui le benefice du doute, et souhaitons la Bienvenue à l’auteur dans l’Age de Raison , et tâchez d’y rester et de ne pas nous endormir avec une pirouette, on vous a à l’oeil
!
