Commentaire de Onegus
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et oui, il se vend bien, et ça te met bien la haine pour que tu en sois réduit à l’insulter, toi, qui n’a jamais rien fait et ne fera jamais rien de ta vie. C’est l’abîme incommensurable entre ta prétention vulgaire et tes capacités réelles qui s’exprime dans ton commentaire de looser pathétique.
