Commentaire de docdory
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cosmic dancer
Je dois dire que votre hypothèse paraît des plus plausibles.
Néanmoins, je pense que la France doit se débarrasser au plus vite des procès en délit d’opinion, qui pullulent actuellement, et qui sont indignes d’une société libre et républicaine.
