Commentaire de Peretz
sur Pour Stéphane Hessel : indignons-nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi tant de haine ? D’un côté comme de l’autre, je ne comprends toujours pas qu’elle en est la source ? Ces intellos ont peut-être la réponse ?
