Commentaire de ddacoudre
sur Ben Ali-Hadopi-Sarkozy : ça suffit !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour appolo47
effectivement, nous ne sommes qu’un semblant de démocratie tant la policiarisation de la société verrouille tout, et ce n’est pas fini. la déclaration de MAM l’illustre bien notre pouvoir considèrent qu’il maitrisent contrôle la population, acceptant les manifs si elles ne change rien, il acceptent le carnaval, les rois aussi l’aceptaient.
j’espère que les français seront comprendre entre les lignes, mais j’en doute 88% d’entre eux reçoivent leur informatio des JT.
en fait il évitent que l’on puisse faire la comparaison de notre gouvernement présidentiel avec celui de la tunisie. il faut reconnaitre que les communicants de l’élysé ont plus de finesse pour imposer le joug policier qui a fini par criminaliser le citoyen normal.
http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=87320 http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=87437
ddacoudre.over-blog.com
.
cordialement.
