Commentaire de L’enfoiré
sur La désorientation méthodique des élèves par l'Éducation nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paul,
Et vous avez « jouer » la-dedans pendant 34 ans, c’est presque un sacerdoce.
Nager entre deux eaux, entre informations extorquées et communications polluées par les publicitaires. Quels supplices.
J’admire l’effort.

