Commentaire de L’enfoiré
sur La désorientation méthodique des élèves par l'Éducation nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paul,
C’est dur de rester incompris. 
Après Vincent Verschoor, voilà, Rétif.
Faudrait peut-être les renvoyer à l’école. 
