Commentaire de Ruut
sur Corée du Sud : les robots envahissent le pays !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous aurons besoin d’une robotique performante pour maintenir notre technologie spatiale lors de la conquête de l’espace.
L’humain viendra en complément à la machine pour les situations imprévues ou nouvelles.
Par contre l’économie devra être repensée et l’économie de marchée risque de s’effondrer au profit d’une économie a la chinoise étatisée.
Le SMIG deviendra le salaire commun pour rester à la maison.
