Commentaire de LOKERINO
sur La politique internationale de Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
comme d’habitude Imhotep vous rapporter des ragots
D’inexactitudes vous faites des vérités probantes dans l’unique but de déconsidérer l’adversaire de votre idole
du militantisme de caniveau !
- La décision concernant l’achat des avions a été reportée
- les éventuels 6 milliards ne vont en aucun cas dans le budget national de notre pays ( ahh elle est belle cette perle !!)
- quand a évoquer une éventuelle vexation de Lula, croyez vous que ce type d’achat se fasse sur des considérations personnelles ? La vérité est dans des intérêts économiques et diplomatiques, rien d’autre !
A force de tout tourner d’une façon partialle dans votre croisade anti sarko, mon pauvre vieux, vous avez perdu toute crédibilité sauf pour la meute qui applaudit automatiquement a chaque diarrhée verbale ( c vous qui m’avez suggéré cette belle expression !! ) m^me si le plus souvent ce ne sont que tissus d’âneries et autre ragots..