Commentaire de Tassathée
sur La politique internationale de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tassathée Tassathée 28 janvier 2011 10:14

Enorme surprise ! Sarko, nous a refait le coup du « descend me le dire en face » à la présidence du G20 et son discours de Davos !
Et pour une fois, ce n’est pas pour me déplaire (même s’il faut ensuite faire suivre de faits)

Touché dans sa fierté car agressé par le Chairman de JP Morgan en public, le Sarko s’est lâché et s’est dressé sur ses talonnettes afin de montrer qui est le patron (même si c’est totalement illusoire dans les faits)
En tout cas le petit bonhomme n’aime pas se coucher (en public).
Par contre, on dit déjà, que des représailles des marchés contre la France en seront la conséquence (à moins qu’immédiatement après, en coulisse, le Président du G20 lui ait signifié qu’évidemment, tout celà était pour la télé, mais qui sait, Sarko se rend peut-être compte que l’on risque de se souvenir de lui comme le Président qui a soumis définitvement la France aux banques, et ça commence peut-être à piquer un peu).

En tout cas, il serait de bon ton que les médias Français, au lieu de nous le montrer en train de serrer la pince à une énième victime en pleur au fin fond de la France, mettent en RELIEF la rebellion (orale) de Sarkozy afin de le coincer et le forcer à faire suivre d’actes cette réponse sévèrement burné au Capo de JPM.(bien qu’en fait ce soit ce dernier qui agressant un président de la république ne manque pas d’applomb).
Vous allez voir qu’il est tellement fou le nain, qu’il est capable de se prendre au jeu, juste pour montrer à Carla qu’il en a dans le pantalon XS. 


Voir ce commentaire dans son contexte