Commentaire de philouie
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salam,
Il se trouve que l’histoire nous a enseigné ceci : qu’avant d’être déporté dans des trains, le terrain avait été longuement préparé par ceux qui usant de la liberté de leur expression, ont monté les français les uns contre les autres : des journalistes, des écrivains.
Aujourd’hui, via internet, tout un chacun peut porter la parole haineuse.
Moi je ne veux pas que ça recommence.
Il semble que toi tu le souhaites.
philouie
