Commentaire de 2102kcnarF
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bah.. encore heureux la mémoire de Céline n’a pas été sali par leur commémoration... et il y aura toujours assez de libertés pour ceux qui les méritent, les autres qu’ils crévent !
