Commentaire de Binitials
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne peut pas d’un coté défendre le tout état et d’un autre pleurer sur l’absence de liberté ! Soyez un peu consistants. Soit vous etes liberaux soit vous défendez marx qui implique la privation des libertés... Il faut choisir
