Commentaire de vinvin
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La Liberté d’ expression est de plus en plus « bafoué » dans nos pays ( soit-disant démocratique ....).
En France c’ est devenu : 1/ TRAVAILLE :
2/ PAYE TES IMPÔTS :
Et 3/ FERME TA GUEULE !
Et il y a encore des « ignares » qui croient dur comme fer que la France est une république démocratique !
Vous parlez d’ une démocratie !...
Des démocraties comme la France, j’ en fait une chaque fois que je vais au « chiotte » !
VINVIN.
