Commentaire de JL
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Partout où l’Etat recule, la démocratie régresse !
« Quand l’Etat est à la baisse les féodalités sont à la hausse ». (Régis Debray)
La proposition de Binitials est ridicule puisqu’il n’y a pas de démocratie sans Etat !
