Commentaire de philouie
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salam,
La vérité de l’histoire c’est que les nationalisme dont tu te réclames ont donné en Europe, Franco, Mussolini Hitler et pour la France Pétain.
Seulement en 45, ont leur a foutu la pâté et ont leur a dit « dégage, ton temps est fini, y en a marre de voir ta sale gueule ». Alors c’est vrai , hors d’Europe, il y a des peuples qui ont conquit leur liberté par le nationnalisme. Par exemple le FLN en Algérie. Mais Boutéflika Franco, même combat.
Et plus de 60 ans après, y en qui viennent encore nous empuanté deleur relents xénophobes.
Mais dugland, si tu veux défendre des valeurs, défend au moins celle de la République qui ne fait pas de distinction entre les français.
philouie
