Commentaire de ddacoudre
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour kookaburra
la liberté d’expression va de pair avec ce que l’on a pu apprendre, et vise bien évidemment notre propre appréciation sur l’autre et le monde.
aujourd’hui elle semble parfaitement limité par la pensé unique, par tous les lobbys associatifs de la défense de leur critique et par l’autocensure du convenablement dit.
http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=86983
Stratégies de Manipulation.
ddacoudre.over-blog.com
.
cordialement.
