Commentaire de gimo
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hélas le seul fédérateur le fric qui qui réunit les hommes et qui dés lors deviennent pourris
de la les finances et les politiques son puissants POV HUMAINS pour 80%
il ne mérite pas de vivre
L’art de savoir bien mettre en oeuvre de médiocres qualités
dérobe l’estime et donne souvent plus de réputation que le véritable mérite.
