Commentaire de Nouma
sur Zidane, Noah, etc., hélas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nouma (---.---.217.159) 4 janvier 2007 22:41

« L’apologie de la superficialité... »

Parce que tous ces énarques et autres « élites » seraient donc très « profonds », d’après vous ? Ne pensez-vous pas qu’il y a quelque part, précisément, une sanction de la médiocrité, du manque de principes et de la duplicité de ces pseudo-élites ?

Quel avenir offrent ces gens au pays ? Aucun. Avec les délocalisations et le piston, qu’ils cautionnent à fond depuis au moins deux décennies tous partis politiques confondus, comment peut gagner sa vie un jeune français ?

Si ce n’est en faisant du saltimbanque et en ayant beaucoup de bol...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor