Commentaire de Kookaburra
sur Le déclin de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"J’ai a peine lu les quelques affirmations de départ que déjà je ne suis
pas d’accord."
Mais il faut lire un peu plus loin !
