Commentaire de alcalyn
sur Affaire(s) Wildenstein : rebondissement(s) spectaculaire(s)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci Imhotep
pour ces rappels
surtout ne pas se laisser endormir....
Mais comment font-ils pour vivre, se regarder dans une glace, oser parler à la téloche alors que maintenant on sait (enfin on commence à avoir connaissance de certains agissements) ? J’hallucine, on n’est vraiment pas du même monde...
