Commentaire de baska
sur Mai 68 en Egypte ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Agent orange, les Levy soutiennent « à mort » la clique pharaonique et expriment leur solidarité à moubarak. Ils pensent même que « le régime égyptien est assez fort pour surmonter cette vague de manifestations ». Il faut comprendre ces Levy, le pharaon est leur seul allié arabe de la région qui participe activement à l’étranglement des gazaouis et combat les « méchants du Hamas ». S’ils le perdent, ça sera une catastrophe pour sion.
