Commentaire de slipenfer
sur Mai 68 en Egypte ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenfer
4 février 2011 16:58
J’ai un pote qui reviens des Carpates.
Pour lui tout cette affaire n’est ni une révolution ni des émeutes
mais un épanouissement. 
